Le régime de Guy Carlier

Découvrez Comment Vous Aussi Pouvez Séduire D’Innombrables Femmes en un Temps Record !

Incroyable révélation : Guy Carlier fait un régime !

Pas croyable le buzz qu’on fait autour de la stupéfiante révélation que nous a assénée Guy Carlier dans le talk show de l’insupportable MOG (Marc-Olivier Fogiel) : On ne peut pas plaire à tout le monde.

regime guy carlierJe cite (en gros – sans jeu de mot – , c’est un résumé trouvé dans le Télé 7 jours, hein) : Guy Carlier, 55 ans, ancien Directeur financier se confie. Il est depuis plusieurs mois suivi dans une clinique pour une période de 10 mois. Il bénéficie d’un traitement de l’obésité à la fois psychologique, diététique et sportif. Il ne croit pas à l’anneau et à l’appareil dentaire. Les problèmes à la source n’étant pas résolu.
Il avait fait une lipectomie qui n’a servi à rien suite à une prise de poids de 60Kg en un an.
Il parle de déclic, le jour où l’on admet qu’en poursuivant de la sorte on court vers la mort.

Incroyable révélation en effet que celle-ci : Guy Carlier souffre de son obésité et de l’image qu’il renvoie aux autres et il a décidé d’entamer un régime. Pas croyable en effet, cette histoire comme quoi les personnes souffrant d’un surpoids excessif puissent se sentir mal dans une société entièrement bâtie sur l’image, sur le paraître et non sur l’être. Bref sur le néant.

Révélation surprenante aussi qu’il soit en train de faire un régime ! Pas croyable : il souffrait de cette image et donc il fait quoi ? Un régime ? Mince alors ? Moi, j’aurais cru qu’il allait se mettre à picoler un max pour oublier ou bien alors cartonner à la coke 24H/24. Ou bien se lancer dans des opérations humanitaires pour oublier ses propres soucis dans ceux des autres…

Pour une fois, on sera un peu d’accord avec « Voici » (oui, tout arrive), qui rappelait justement que Guy fut toujours le premier à brocarder les présentateurs télé qui utilisait le chantage aux sentiments. N’est-ce pas actuellement ce qu’il est en train de faire avec son disant « Combat » dont on nous rabâche les oreilles un peu partout dans les médias ?

Non mais franchement, quelle société fascinante qui veut que nous prenions comme une révélation et un acte de courage fascinant un fait que nous trouverions totalement banal chez notre voisin de palier (vous savez, le gros là, celui qui devrait faire un régime parce que franchement là, il est ridicule). Comment créer un buzz à partir d’un fait totalement insignifiant…

 

Découvrez Comment Vous Aussi Pouvez Séduire D’Innombrables Femmes en un Temps Record !

A voir également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>