Réussir vos Rencontres Gay

Découvrez Comment Vous Aussi Pouvez Séduire D’Innombrables Femmes en un Temps Record !

Les Rencontres Gays

 

Tout est dans le marketing

beau mecVous êtes vous jamais demandé quelle image vous projetez ? Quelle est vote attitude face à la vie, face au fait d’être gay, et de faire des rencontres avec des hommes ? Marchez-vous dans la rue et dans la vie avec confiance ou avec insécurité ?

Il est important de considérer ces choses lorsque vous projetez une rencontre. Vous allez en effet attirer un type d’hommes attiré par les signaux que vous envoyez. Ainsi, si vous rencontrez toujours le même type d’hommes (ou un type qui ne vous convient pas),  essayez de changer votre attitude. Si vous ne souriez pas habituellement, essayer de donner un petit sourire rapide.

Si vous dégagez un air d’arrogance, essayez de vous relaxer un peu. L’ajustement de l’image que l’on dégage passe toujours par un examen de soi préalable.

Affinez votre recherche

Comment pouvez-vous trouver le Prince Charmant si vous n’avez pas la moindre idée de ce à quoi il ressemble ? Faire une liste des qualités que vous aimez dans un homme.   Cela peut ressembler à un exercice idiot, mais quelques minutes avec un stylo et un papier peuvent vous aider à vous concentrer pour trouver votre parfaite rencontre gay. J’ai noté récemment la couleur de cheveux, la  taille, l’appartenance ethnique, et la corpulence des hommes sur lesquels je fantasmais le plus. Et c’est incroyable de voir maintenant le nombre d’hommes que je rencontre qui tombe pile poil dans ma « liste ». Mais ne vous arrêtez pas là – Il n’y a pas que le physique dans la vie. Quel genre de personnalité aimeriez vous qu’il ait? Que diriez-vous de sa vie de famille ? Gardez vous toutefois de vous focaliser uniquement sur les critères de votre liste. La vie et les rencontres sont faîtes de surprise, après tout !

Allez à leur rencontre !

Ce n’est pas au rayon surgelé que vous allez trouver du poisson frais dans votre supermarché ? Bien sur que non ! Alors comment se fait-il que l’on recherche souvent des rencontres dans des endroits totalement inappropriés ? Les gens ont tendance à traîner avec d’autres personnes ayant les mêmes intérêts. Supposons par exemple que vous recherchiez un fana de théâtre ; alors rejoindre une compagnie de théâtre ou fréquenter les lieux auxquels se rendent les amoureux de théâtre paraît une bonne initiative. Si votre amoureux rêvé est un bodybuilder, alors passez plus de temps à la salle de gymnastique, parce que c’est probablement là qu’il passera ses journées.

Chercher à vous faire apprécier !

Est-ce que vous êtes du genre à faire la fête ou plutôt à regarder les autres danser ? La plupart des hommes gay attendent leur prince charmant accoudé au comptoir, inactifs. Vous échangez des regards, voire même flirtez un peu mais pourquoi est-ce que vous ne faîtes pas vous-mêmes le premier pas ? Qui refuserait d’adresser la parole à un beau mec? Voilà bien une attitude négative qui a créé un déséquilibre dans la communauté gay. Chacun attend d’être approché, personne ne fait l’approche. Apprenez à sortir de votre ‘zone de confort’. Trouver un type que vous appréciez et essayer de commencer une conversation avec lui. Si l’idée de procéder ainsi paraît insurmontable à beaucoup de gays, elle vous paraîtra beaucoup plus naturelle au fur et à mesure de la pratique.

Contrôlez votre ‘valve émotionnelle’

Soyez honnête et ouvert avec votre nouvelle conquête, mais ne donnez pas tout tout de suite.. Prenez votre temps pour vous connaître l’un l’autre et laisser les détails de votre vie et de vos émotions se dévoiler naturellement. Votre première rencontre n’est peut être pas le moment idéal pour parler des contraintes du travail ou des questions émotives avec votre père. Prenez d’abord votre temps pour vous habituer l’un à l’autre et ouvrez progressivement la discussion.

 

Découvrez Comment Vous Aussi Pouvez Séduire D’Innombrables Femmes en un Temps Record !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>