Elodie

Elodie est pas du genre à s’imposer

from elodie26a@yahoo.fr
to me

Salut

c’est Elodie,

j’avais rentré ton msn car tu me l’avais donné en tchat à vrai dire je sais juste qu’on est du meme departement et qu’on cherche la meme chose c’est déjà pas mal pour un 1er contact.

Comme j’avais noté ton adresse « manuelement » entre 2 conversations, j’éspére ne pas faire erreur avec l’adresse qu’ une amie m’avait donné pour que je prenne contact, si c’est le cas n’hesite pas à me le dire, je suis pas du genre à m’imposer.

J’attends te tes nouvelles et si tu veux voir des photos de moi (ou meme discuter en direct) tu trouveras mes photos sur ma fiche en faisant une recherche sur www.tchatoo.net mon pseudo c elodie26ans c’est un site de tchat sympa, merci au moins de me dire si je te plais ou pas et si tu veux poursuivre le contact je compte sur ta franchise .

bye

Deuxième message

Salut

c’est encore Elodie,

aucune nouvelle de toi je suis un peu décue, j’aurais au moins aimé savoir si c’était toi qui m’avait envoyé un message sur le tchat si c’est bien toi essaye de me le confirmer sur le site afin que je te passe mon tel ce sera plus simple car il semble que je ne reçoive pas tous mes mails.

J’y passe maintenant et j’ay repasserai certainement ce soir, je te donne l’adresse directe de ma fiche au cas tu n’aurais pas reçu mon message d’hier c’est www.tchatoo.net/tchatoo/elodie26ans j’espère que le contact va aboutir car la faible distance qui nous sépare est vraiment un atout

Bise

Verdict du webmaster

Arnaque

C’est quand même une nana qui relance un mec dont elle a eu l’adresse par une copine juste parce que « on est du même département »… Wow, elle doit être chaudasse celle là pour ratisser aussi large que ça. Si vous la rencontrez, sortez couvert quand même…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>