Le comparatif des sites de rencontre sur internet

Découvrez Comment Vous Aussi Pouvez Séduire D’Innombrables Femmes en un Temps Record !

 

Comparatif des sites de rencontre

Nous allons vous présenter sur cette page une liste de sites de rencontre sur Internet qui ont été testés par nos soins. Il ne s’agit pas de tests complets et absolument impartiaux mais plutôt des « ressentis » et des impressions de ce que nous avons vécu en les utilisant.En espérant que ces quelques expériences vous aideront à faire votre choix dans la jungle des clubs de rencontre online.

ComparatifCette liste est le fruit d’expériences, toutes aussi subjectives les unes que les autres.En grande partie les miennes, mais aussi celles d’amis ou de connaissances rencontrées sur Internet.Ne vous étonnez pas si vos propres expériences avec les sites de rencontre diffèrent des nôtres.

Les sites eux mêmes changent au fil du temps, de même que le public qui les fréquente, hommes et femmes.De plus, certains tests ont été effectués il y a maintenant quelque temps (parfois une ou deux années).De fait, si vous n’êtes pas d’accord avec l’appréciation d’un site, si vous souhaitez en présentez un nouveau que nous ne connaissons pas ou tout simplement émettre un avis sur un site, n’hésitez pas à nous écrire et nous serons ravis de rajouter votre commentaire.

Le but de cette liste est qu’elle soit profitable à tous, en intégrant les expériences de chacun lors de vos expériences sur les clubs de rencontre à la recherche du ou de la célibataire de vos rêves !
La liste est triée par ordre alphabétique :

  • ABCoeur (gratuit) : Site de design assez ringard et qui ne donne pas confiance. Je n’ai pas osé tenté l’expérience.
  • AdopteUnMec (gratuit). Comme son nom l’indique, ici les filles ont le pouvoir et c’est elles qui décident ou non de donner leur chance au Jules. Hein ? Oui, finalement, c’est un peu exactement comme sur les autres sites mais bon, au moins, l’ambiance est sympathique.
  • Adult Friend Finder (payant) : site international qui permet de rencontrer de nombreux étrangers voyageurs. Utile si vous flashez sur l’exotisme ! Interface parfois pénible (le chat par exemple). Autre avis d’un internaute : expérience peu satisfaisante. Relativement cher et en plus il me semblait que relativement peu de jeunes femmes étaient inscrites (public féminin généralement agé de plus de 40 ans). A noter que c’est un énorme réseau construit sur de nombreuses « niches » (Asian Friend Finder, ect…).
  • Afiny (gratuit) : Ergonomie sympathique. Ambiance à priori sympathique mais pas testée en profondeur.
  • Amoureux.com (gratuit) : Ce que je considère comme un des meilleurs sites de rencontres gratuits. Beaucoup de jeunes femmes plutôt sympathiques même si certains fiches sont manifestement des fauses (heureusement on les reconnaît facilement et celà n’entache pas selon moi la qualité générale du site)
  • Amourlove (gratuit) : Rien de particulier à dire. L’ambiance n’est pas transcendante.
  • Carasexe (payant) : Alors lui, assez curieusement, c’est un des sites à mettre en avant. Pour un certaine clientèle en tout cas. L’objectif ici est clairement les plans cul. Si vous venez là pour ça et que vous un physique relativement potable (et oui, ici,la sélection des filles est encore plus drastique que d’habitude !), si vous savez un peu draguer en ligne, vous pouvez rapidement ‘amortir’ votre abonnement. Désolé d’utiliser ce type de vocabulaire mais on est bien ici dans une sorte de supermarché du sexe et les gens viennent ici pour ça. Ca a été pour moi une expérience très sympa et j’en garde un très bon souvenir. Au moins les choses sont claires et bizarrement ça permet des dialogues souvent plus détendus et rigolos que sur d’autres sites. A noter toutefois dans les inconvénients : plantages à répétition (je ne sais pas si ça s’est arrangé depuis); beaucoup de fausses annonces; beaucoup de lesbiennes (ce n’est d’ailleurs pas particulièrement un inconvénient mais il fallait le noter); beaucoup de couples (il faut aimer ce genre de plans) et quelques travelos; enfin, pas mal de fausses ‘chaudasses’ qui se dégonflent ensuite :/
  • Deux.fr (Gratuit) : une déception. Peu de choix.
  • Gayvox (Payant) : assez diversifié. Site assez agréable.
  • Lovecherie (Payant) : Impression asez mitigée.
  • Match (Payant) : Une bonne suprise. Le leader international qui a du mal à décoller en France. Beaucoup d’étrangères donc bon plan pour ceux qui aiment l’exotisme (j’ai rencontré une japonaise et une taiwanaise, toutes les deux très sympaes). Mon impression est que les contacts aboutissaient souvent à au moins une ‘vraie’ rencontre. Interface agréable.
  • Meetic
    (Payant) : Bon, là, c’est du lourd, inutile de le présenter. En ce qui nous concerne (toutes les expériences vont dans le même sens), c’est une très grosse déception. Beaucoup trop de monde, la concurrence est infernale. Les demoiselles sont totalement débordées par les demandes  et il faut un physique de demi dieu ou beaucoup de chance pour seulement réussir à dégoter un chat. Ici aussi, c’est un supermarché mais je ne dois pas être assez un produit assez compétitif pour qu’on ait envie de juste m’essayer 😀
  • Netclub (Payant) : Site agréable, une clientèle plus agée (généralement plus de 30 ans), des discussions sympathiques.
  • Netinthecity (Payant) :Plus orienté sorties/nightclubing. Sympathique mais peu de turn over. A priori pas de fausses fiches
  • Pointscommuns (Gratuit) : Un concept original basé sur des affinités de goûts au niveau culturel. Pas encore essayé mais je dois m’y mettre.
  • QuoiMaGueule (Gratuit) : Très mauvaise expérience. A éviter.
  • Tilllate (Gratuit) : Orienté sorties, nightclubing. Sympa pour faire des rencontres avec des gens qui aiment faire la fête. Bonne ambiance.

En espérant que cette liste de sites de rencontre online vous ont aidé à rencontrer de nouveaux célibataires ! N’oubliez pas de nous envoyer vos propres expériences ou vos découvertes afin que tous les coeurs solitaires puissent en profiter 😉

Découvrez Comment Vous Aussi Pouvez Séduire D’Innombrables Femmes en un Temps Record !

A voir également :

Une réflexion sur “ Le comparatif des sites de rencontre sur internet ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>