Rencontre musulmane

Les sites de rencontre de personnes de confession musulmane

Les sites spécialisés dans les rencontres entre personnes de confession musulmane sont très à la mode en ce moment.

rencontre musulmane 300x213 Rencontre musulmaneNous avons effectués un certain nombre de tests pour pouvoir vous faire une liste de ceux qui paraissent les plus sérieux.

Il est à noter que ceux qui ont été retenus sont tous des sites payants.
En effet, la plupart des sites gratuits existant sur ce créneau ne nous paraissent pas remplir les critères de qualité que nous attendons d’un tel site.

Les meilleurs sites de rencontre musulmans sont à l’heure actuelle les suivants :

  • Muslima : sous marque d’un des leaders internationaux du genre. Il compterait 1 million d’adeptes au moment où nous écrivons
  • Qiran : le leader du genre avec plus de 2 millions d’abonnés. Pas forcément le mieux en terme d’ergonomie mais au moins vous aurez un large choix de partenaires
  • Arablounge : l’outsider du moment

Ces sites sont tous sérieux et à destination de musulmans cherchant l’âme soeur et un véritable compagnon en vue d’un mariage avec un partenaire partageant leur foi.

A voir également :

Mots-clés: site de rencontre musulman gratuit

7 réflexions sur “ Rencontre musulmane ”

  1. Bonsoir,
    Je me permets de poster un message afin de dire combien je suis outrée et triste de voir que les hommes s’amusent en « draguant tout ce qui peut passer »!
    Je m’excuse du terme mais c’est le cas.
    Je suis à la recherche de l’homme qui pourrait être mon cher et tendre époux et je me suis donc inscrite sur un site de rencontre pour « tenter ». Et bien j’ai été déçue, triste de constater que ce sont toujours les mêmes inscrits, qu’ils ne savent pas écrire sans dix mille fautes mais surtout qu’ils sont très orgueilleux et obsédés. Je plains leurs sœurs. Ils disent être là pour s’amuser. J’ai discuté amicalement avec des « garçons » et je suis dégoutée de constater que leur état d’esprit est bas, très très bas.
    Le pire c’est qu’ils n’ont absolument rien d’exceptionnel, ni charme linguistique ni physique! Aucune culture, aucune éducation et leur langage laisse à désirer. Par la suite nous avons tout de même droit à la Morale.
    Je précise que ce genre di’ndividu a été constaté via les sites de rencontres gratuits: mektoube, inchallah, meetarabic. Je me suis même faite insultée sur Mejiliss car j’ai refusé d’être une coépouse!
    Je suis dégoutée.
    Les « garçons » veulent voir en photo absolument la personne avec qui ils discutent sinon ils refusent le dialogue. Et puis ils discutent avec plusieurs personnes en même temps! De vrais pilotes d’avion !
    Ils se disent musulmans mais ils ne respectent même pas La Femme.

    1. Bonjour,
      Merci pour ce commentaire très intéressant.
      Je pense malheureusement que, quelque que soit leur confession, les hommes resteront des hommes….
      Et parmi ces hommes, il y en a toujours certains qui ont un comportement irrespecteux envers les femmes…
      Bon courage dans votre recherche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>