Tous les articles par La Rencontre

Pinkette

Pinkette porte-t-elle bien son nom ? Je ne le saurai probablement jamais…

Bisous,

arnaqueDepuis notre échange de mail je n’ai plus eu de tes nouvelles… peut être que je me suis trompée dans ton adresse…

Je suis repassée plusieurs fois sur le site ou tu me l’avais donné sans te retrouver.

J’ai finalement découvert un site très sympa, ça sera plus facile pour se retrouver car si je ne me trompe pas nous sommes de la même région, et si ce n’est pas la cas pas de soucis pour moi je suis souvent sur la route car je suis commerciale pour une boîte de produits cosmétiques.

Nous  pourrions passer des moments en tête à tête et voir plus si affinités je suis très caline quand je le veux lol…

Voici le lien de mon annonce speedrenc.sexy.easyrencontre.com/index.php?id=10423427 tu as juste à le copier dans la barre de ton navigateur.

J’ai une webcam, on pourrait se voir sur le site et se parler si tu es encore disponible. En espérant que ce message ne soit pas sans suite je te dis a très bientôt je serai sur le site cette après midi.

Bisous
Cécile

Verdict du webmaster

Arnaque évidente. Pour preuve, le lien donné par la soit disant jeune fille, avec l’id de référent… Vraiment de l’arnaque de base…

Dommage, j’aimais vraiment bien son pseudo 😉

Léa

Premier message de Lea

bonjour, j’ai ete ravie de te lire ce matin, j’espere que tu te souviens de moi…nous nous sommes croises sur un site de rencontre et tu m as laisse ton mail xxxxxx@xxxxxxx.compour faire connaissance et echanger quelques photos. Je m’appelle Lea , je suis blonde , les yeux verts enfin je te laisse juger en regardant ma photo ! Je suis commerciale dans le Tourisme, je me deplace souvent, j’aime rire sortir en un mot : vivre !
Si je te reponds c’est evidemment que ta fiche m’a plu mais surtout qu’il n’y a pas de distance entre nous puisque je suis en deplacement pour un mois et plus dans ta region. Je ne connais pour ainsi dire personne sur place a part toi et une amie qui va m’heberger pendant mon sejour.

Je me suis deja renseignee et helas elle n a pas internet. Je ne pourrai meme pas lire ta reponse ! J’ai vraiment envie de garder le contact avec toi et surtout espere te rencontrer des mon arrivee alors j’ai pris l’initiative de creer une boite aux lettres (bal) sur un service minitel puisqu’elle en un chez elle. Comme je ne sais pas si tu veux me voir le mieux est que tu me fasses signe sur 3615 BLABLA. Tu as juste a te creer une bal toi aussi et ainsi tu peux me laisser un message, tes coordonnees ou un rdv.

Encore mieux, je peux etre branchee en direct en dialogue apres 19h comme ca nous pourrons echanger quelques mots en live ! mon pseudo sur TOP c’est mon prenom LEA j ai fais simple.

Tu sais j’espere que nous ferons connaissance et que nous irons prendre un verre ensemble.

J’ai envie de te laisser mon portable de suite mais je prefere etre prudente je te le laisserai de vive voix en dialogue, c’est plus sure . Allez je te laisse, pour peu de temps j’espere.

A bientot Je t’embrasse Lea.

Deuxième message (deux jours après)

Bisous c’est Lea a nouveau…

Excuse moi je n’ai pas pu lire ton message sur yahoo pfff j ai perdu mon mot de passe, j ai du en recreer un compte ! Je suis dans un cybercafe, je dois faire vite pour t ecrire ! Sinon je suis bien arrivee chez mon amie Emilie et je me sens bien seule…

helas je ne pourrai pas lire ta reponse puisque mon amie ou je reside n a pas le net. J ‘ai vraiment envie de te voir et d avoir des nouvelles de toi. Gardons le contact ! Je suis certaine que tu connais des endroits sympas dans le coin. Peux tu me retrouver ce soir sur le service TOP afin qu’on puisse enfin prendre contact sur le dialogue de façon a organiser notre rendez vous…c juste l’histoire de 5min le temps de se faire un ptit coucou et d echanger nos tels. Si tu reçois ce mail n hesite pas a me repondre sur top c helas la seule solution pour le moment. Je m’ennuie moi toute seule les soirs donc tu as toutes les chances de me trouver sur le dialogue de TOP.

A bientot peut etre sinon bonne chance a toi.
au fait, je n ai que le minitel de mon amie pour te joindre mais si toi tu n en as pas tu peux y acceder via la passerelle interne http://www.blablacom/

essaye de me joindre rapidement sur TOP ma bal « LEA » , je compte sur toi et je t embrasse tendrement Lea. A ce soir.

Troisième message (cette fois ci, Emilie vient à la rescousse. Bonjour Emilie)

bonjour ! c’est moi Emilie, l’amie de Lea qui a pris contact avec toi…

tu te souviens de nous ? je te laisse ce message urgent de sa part. Elle est vraiment tristounette, desesperee, elle ne sait plus comment et quoi faire pour te plaire !

Elle n’a pas arrete de me parler de toi hier soir. Elle a de nouveau un portable ca y est ! ouff ! elle me demande donc te te prevenir : ce soir elle sera branchee sur minitel 3615 BLABLA son pseudo c’est Lea d’accord ? Contacte la en direct entre 19h et minuit . Lea m’a dit qu’elle sera a en dialogue elle veut bien attendre meme jusqu’à 1heure mais elle espere vraiment que tu ne la feras pas trop attendre, elle souhaite prendre un verre en ta compagnie afin de faire plus amples connaissances, alors son portable c’est le 06 18 42… elle te laissera la suite ce soir en dialogue sur TOP

bisous c’est urgent viens ce soir.

Et ça continue, encore et encore…

Coucou ! c’est de nouveau moi Lea !
comment vas tu ?

J’ai trouve le moyen de t’ecrire ce message donc j’en profite pour te dire que je t’attendrai tout à l’heure vers 17h sur minitel en dialogue sur le code TOP, mon pseudo est toujours LEA, j’attends donc ton contact pour qu’on prenne rdv pourquoi pas autour d’un verre tous les deux.

Si jamais tu as un empêchement pour venir en dialogue ce soir sache que je me reconnecterai aussi tous les soirs vers 20h et egalement dans la journee, car je ne voudrai pas qu’on se loupe…

Si tu n as pas de minitel tu peux y acceder par http://www.blabla.com

Voila je dois te laisser et t’attends impatiemment…

A tres vite, je t’embrasse Lea

Sabine

Premier message de Sabine : il faudrait qu’elle apprenne à mettre des majuscules

arnaqueSabine suite à un premier contact par internet…contact que j’aurais souhaité plus sensuel je finis par t’écrire pour te donner de mes nouvelles et meme des bonnes nouvelles je suis en « mission spéciale » sur ton departement…lol… et cette fois il n’y a plus de distance entre nous je cherche toujours a faire une rencontre agreable et sensuelle je n’ai pas envie de me marier pour le moment mais juste d’en profiter un peu

ensuite laissons faire les affinités je te joins une photo j’espère que tu te souviens de moi mais c’est la premiére fois que je t’envoie une photo
je n’ai pas toute la journée pour t’écrire j’ai de la route a faire alors écris moi ur ma boite éléctronique sabine que j’ai créé spécialement pour toi et moi sur le minitel 3615 XXX

j’ai laissé mon téléphone sur ma bal a ton attention sur le minitel
une fois arrivée mon seul point de contact avec toi est le minitel c’est une amie d’enfance qui m’héberge elle n’a que ce vieux
système de communication sous la main.. lol  !! faisons avec… j’ai tout prévu tu peux télécharger un minitel gratuit à cette adresse web
http://www.xxxx.fr  il te suffit de taper juste NINA en haut a droite tu verras c est tout simple c’est comme ca que j’ai fait pour ma bal sabine
tu n’as plus d’excuses cette fois ci.. lol !!

je dois partir je crois que tu as tous les éléments j’ai tres envie que cette rencontre devienne réalité
laisse un message sur ma bal ou retrouve moi sur le chat direct du 3615 XXX apres 17h et dans la soirée je suis aussi dispo toute la semaine et ce week end

je t’embrasse tres fort et retrouve moi vite bisous…

Sabine !

Second message : quelle idée d’utiliser un Minitel, franchement…

bisous toi !

ca y est je suis bien arrivée as tu bien recu mon dernier message ? je ne peux plus lire mes mails donc je ne sais pas…

je t’écris du minitel de ma copine et j’espère que tu recevras bien ma réponse j’ai créé un email minitel uniquement pour t’envoyer ce message
j’ai bien fait de prendre ton adresse dans mon agenda avant de partir sinon je ne pouvais plus te joindre lol !!
ca serait plus simple de se parler par telephone mais comme je n’ai pas de nouvelles de toi je veux etre bien sure que
notre rencontre t’interesse et que je ne t’importune pas!

j’ai bien envie de te laisser mon numéro pour aller plus vite mais est ce que je peux te faire confiance? et surtout est ce que
tu vas bien recevoir ce message? normalement mon portable est sur ma bal minitel !!
je te donne les premiers chiffres de mon portable 060972  prends en soin et je te donnerai le reste en dialogue sur 3615 XXX
je saurais que tu es serieux et que je peux te faire confiance

j’ai deja eu des soucis en faisant trop confiance je te raconterai as tu reflechi a une rencontre cette semaine ou ce week end ?
note bien je passe sur minitel apres 16h consulter ma bal et ce soir apres 19h je serai en dialogue toute la soirée sur XXX
on ne devrait pas se rater je file je t’embrasse et a tout de suite pour la suite de mon numéro… Sabine !!
sinon laisse un message sur ma bal sabine du minitel la balle est dans ton camp…

Troisième message : Sabine est désespérée

je suis desespérée de ne pas pouvoir te lire je ne sais meme pas si mes messages te parviennent j’avais envie qu’on se voie rapidement je passerai sur 3615 xxx
ce soir apres 19h et ce week end  je veux etre sure que tu recois mes messages !

j’ai l’impression d’ecrire dans le vide allez bisous Sabine qui ne t’oublie pas…a ce soir peut etre…
j’ai réservé un resto pour nous deux ca te dit?

Quatrième message : le grand classique ‘la copine à la rescousse’

je viens de recevoir un message de ma meilleure amie qui a du mal a vous joindre on dirait !!
ce message date d’aujourd’hui vous le trouverez ci-dessous je vous ai fait un copier/coller elle vous attend ce soir
et demain pour un rdv ce  weekend
vous en souhaitant bonne reception. Céline.

Bisous Celine
j’ai un service à te demander je cherche a joindre un copain sur son email par le minitel et je rois qu’il ne recoit rien si tu pouvais lui faire suivre ce message ce serait vraiment tres cool de ta part!
je voudrais qu’il me contacte avant ce week end pour se faire un resto dis lui bien que j’ai reservé une table et que  e n’aime pas aller toute seule au resto tu peux lui ecrire a cette adresse xxxx@laposte.net is lui que je pense a lui je vais encore une fois etre connectée sur minitel au 3615 XXX pres 19h et toute la soiree meme chose demain si je ne le vois pas aujourd’hui

e garde mon prenom sabine comme pseudo
dis lui qu’il peut telecharger un minitel sur internet
http://www.xxx.fr
dis lui aussi que je l’embrasse tres fort…

je te remercie !!

Cinquième message : le silence de Sabine

Je suis desolé d’avoir gardé le silence jusqu’a tout de suite ou je prend l inititive de rompre ce silence .
en fait j’ai eu tes messages mais je n’avais pas une seconde pour te repondre. Maintenant j’ai un peu de tpd libre mais il ya une chose moi aussi je sui tres flatté de faire ta connaissance mais seulement je ne sais si tu prend cela du bleuffe.
Y a une chose que je te dirais je ne sais pas le minitel j’ignore cmt ça s’utilise deja que chez nous on en parle pas je prefere que tu me passe ton numero merci deja pour les 6 premiers chiffres et merci egalement pour le reste. dans le cas contraires je reponds moi aussi au num 2379*****4.
Bien Sabine je ne sais si ce message te parviendra si jamais c’est fai n’hesites pas me passer ton contact je veudire ton telephone.

Merci Et gros Bizou

Anastasiya

Un message passionnant et tout à fait compréhensible (vive les traducteurs automatiques)

Salut mon nom – Anastasiya

J’espere que vous serez rien, je vous ai ecrit.

Puisque j’avais l’air de votre le profil, et je tres lui ai
plu.
Et je serai tres content, si nous pouvons continuer la
conversation et etudier il vaut mieux l’un l’autre,

Puisque je veux construire l’amour et etre heureux,
Puisque je me trompais beaucoup et cassait chez moi directement le coeur, et maintenant je veux aimer et aime.

J’espere que vous non contre notre dialogue! ?!
Ecrivez me s’il vous plait sur mon courrier electronique, et nous pouvons communiquer plus la et l’echange pour la photo.

Puisque je me trouve rarement sur le terrain, et je n’ai pas de grande possibilite d’arriver ici.
chnast@yahoo.com
J’attendrai votre lettre

bien a vous

Anastasiya

mail : chnast@yahoo.com

Alexandra

Alexandra ne paraît pas farouche et te donne direct son tel au taff. Elle n’a pas peur des réactions de ses collègues…

SUJET :  Es tu libre cette semaine

MESSAGE : Bonjour toi

arnaque alexandraJe t ai ecris il y a quelques jours et pas de réponse

je te redonne mon tel a mon travail par la Online

0899.24.66.66 code/poste 2580

Je suis celle qui repond je commence a 7h00 j ai une coupure de 11h30 a 14h30 et je fini a 16h

durant la coupure nous pourrions prendre un verre ensemble demain samedi je fais 8h midi apres j ai 4 jours de congés

Si tu es libre tel moi si tu es ok pour cette rencontre

Je te t,envoie une photo le visage est masqué pour plus de discretion pour moi

ma photo et legerement sexy elle me represente lol….

a toi de voir si..

Bises

Alexandra

Gardes la photo pour toi je ne veux pas faire le tour de la planete…lol

Jessica

Bonjour c Jessica
juste un mot pour savoir si tu as bien reçu mon mail car je n’ai reçu aucune reponse ni sur mon mail ni sur la boite aux lettres du site, peut etre le virus ?
en vacances ?
Je t’ecris celui la juste pour te dire que juste apres ce mail je me connecte sur le dialogue (convivial) de http://blablabla.com.J’y serai aussi ce soir car je vais rester dans ma chambre d’hotel ce soir. Si je ne te vois pas ou si tu ne reponds pas a mon mail c’est que tu n’es pas interesse donc bonne chance a toi pour la suite.
As tu pu consulter ma fiche dans la rubrique des presentations video ? Est ce que je te plais ? Veux tu en voir d’avantage ? Veux tu m’entendre ?   N’hesite pas a m’envoyer un message et ton tel surtout que je puisse te dire des mots doux et suaves…et surtout organiser notre rdv..

PS : Des demain soir je rentre et serai donc tt pres de toi,  si tu desires juste boire un verre je suis partante (ou ce week end je serai libre egalement) biz Jessica  j’attends de tes nouvelles .
A bientot.

elodie@equitation-passion.fr

Pauvre Elodie@equitation-passion.fr, j’espère que tu n’existes pas vraiment…

Elodiefrom    elodie@equitation-passion.fr
to    me
date    Wed, Nov 26, 2008 at 9:15 PM
subject    Re:

Salut,

J’ai bien reçu ton message,

mais je reçois vraiment énormément de réponses.

Je suis vraiment débordée de messages !!

Tout le monde me demande de rappeler ou d’ajouter sur MSN, mais je peux vraiment pas.

J’ai quand même pas envie de passer à coté de toi, envoie moi ta photo stp sur www.profil-msn.com ( je n’arrive pas à lire les pièces jointes par mail)

Si tu n’es pas inscrit ca prend vraiment 20 secondes et c’est gratuit pour les filles alors fait-toi passer pour une femme je saurai que c’est toi.

Va sur ma fiche www.profil-msn.com , tu y trouveras mes photos et tu pourras m’envoyer  les tiennes en cliquant sur « Envoyer une photo à Anabelle »

J’attend de tes news, bisous !

Verdict du webmaster

Alors celui là m’a bien fait rire quand je l’ai reçu, j’avoue…Rien de particulier à dire sur l’arnaque, c’est du grand classique. Il suffit de voir l’adresse elodie@equitation-passion.fr mais par contre elle signe Anabelle, tout est normal…

Je retiendrai simplement cette phrase que je placerai dans mon best of : fait-toi passer pour une femme je saurai que c’est toi.

Par contre, j’espère sincèrement qu’il n’existe pas de vraie Elodie sur le forum equitation-passion.fr parce que sinon la pauvre a due être débordée de réponses de mâles ravis d’avoir trouvé une jument à chevaucher…

Cindy

Bonjour,

Je viens de voir ton annonce, as tu trouvé l’âme sœur ?

arnaqueJe suis a la recherche d’une aventure sympa agréable sans prise de tête et je me déplace facilement.

Je suis de nature méfiante je ne téléphone jamais au départ car j’ai eu un jour un problème et j’ai du changer de portable ! Pour me joindre très facilement je suis sur un forum que je fréquente… simple et hyper sympa…
http://www.xxxxxxx.com

Si tu veux me contacter je pourrai te donner le tel et le poste ou je me trouve il change ts les jours. Tu dois trouver drôle que je te demande d’aller sur un forum Je peux le comprendre mais le forum est le seul moyen d’aller plus loin et plus rapide que par émail. J’aimerais bien t’avoir rapidement.

Je t’embrasse…

Cindy

NetEstelle

Estelle m’envoie un copier/coller des message classique d’arnaques de ce genre…

from    net.estelle@yahoo.fr <net.estelle@yahoo.fr>
subject    Merci pour ta réponse

bisous

tu m’as repondu a mon annonce je te joins ma photo (elle n’etait pas sur mon annonce enfin je crois pas )

j’ai été longue a repondre parce que beaucoup de messages et j’ai fait un peu le tri… et tu es encore là c’est bon signe

tu peux consulter ma presentation ici si tu veux aller plus loin: ma presentation (http://speedrenc.sexy.easyrencontre.com/index.php?id=8245692)

j’espère qu’on aura le temps de faire connaissance a tout bientot

Estelle

Note du webmaster

Le lien de sa présentation renvoie vers une annonce bidon d’un site de rencontres en ‘marque blanche’.
Confirmation de l’arnaque, donc.

Mélanie

Un mail d’une charmante inconnue… C’est dingue toutes ces jeunes filles que je ne connais pas et qui m’écrivent constamment…

From : mel27a@laposte.net
To : me

Message :

Bonjour;

Arnaquec’est Melanie juste pour te dire que je pense trop a toi je suis bien trop seule ici.

Pour toi je viens de creer rapidement un blog avec quelques photos de moi voici l’adresse http://melanie27.blog4ever.com.

J’espere que tu apprecieras et que cela te donnera encore plus envie de me rencontrer…

Je te propose de me retrouver sur http://www.sitebidon.com pour que tu me dises ce que tu penses de mes photos. je serai connectee cette semaine entre midi et 14h et le soir vers 17h.

Voila alors je te dis a tres bientot gros bisous

Melanie

Note du webmaster

Alors ça, c’est devenu un grand classique : la création d’un faux site web pour montrer des photos bidons d’une soit disant jeune fille qui n’aurait eu comme sule idée pour rencontrer des garçons de faire un blog… Bien sur, et puis la marmotte…

Comme par hasard, le seul moyen de la contacter est de s’inscire à un site de rencontre, tout aussi bidon.

J’ai laissé l’adresse du blog sans mettre de lien, pour vous faire une idée…

Réussir vos Rencontres Gay

Découvrez Comment Vous Aussi Pouvez Séduire D’Innombrables Femmes en un Temps Record !

Les Rencontres Gays

 

Tout est dans le marketing

beau mecVous êtes vous jamais demandé quelle image vous projetez ? Quelle est vote attitude face à la vie, face au fait d’être gay, et de faire des rencontres avec des hommes ? Marchez-vous dans la rue et dans la vie avec confiance ou avec insécurité ?

Il est important de considérer ces choses lorsque vous projetez une rencontre. Vous allez en effet attirer un type d’hommes attiré par les signaux que vous envoyez. Ainsi, si vous rencontrez toujours le même type d’hommes (ou un type qui ne vous convient pas),  essayez de changer votre attitude. Si vous ne souriez pas habituellement, essayer de donner un petit sourire rapide.

Si vous dégagez un air d’arrogance, essayez de vous relaxer un peu. L’ajustement de l’image que l’on dégage passe toujours par un examen de soi préalable.

Affinez votre recherche

Comment pouvez-vous trouver le Prince Charmant si vous n’avez pas la moindre idée de ce à quoi il ressemble ? Faire une liste des qualités que vous aimez dans un homme.   Cela peut ressembler à un exercice idiot, mais quelques minutes avec un stylo et un papier peuvent vous aider à vous concentrer pour trouver votre parfaite rencontre gay. J’ai noté récemment la couleur de cheveux, la  taille, l’appartenance ethnique, et la corpulence des hommes sur lesquels je fantasmais le plus. Et c’est incroyable de voir maintenant le nombre d’hommes que je rencontre qui tombe pile poil dans ma « liste ». Mais ne vous arrêtez pas là – Il n’y a pas que le physique dans la vie. Quel genre de personnalité aimeriez vous qu’il ait? Que diriez-vous de sa vie de famille ? Gardez vous toutefois de vous focaliser uniquement sur les critères de votre liste. La vie et les rencontres sont faîtes de surprise, après tout !

Allez à leur rencontre !

Ce n’est pas au rayon surgelé que vous allez trouver du poisson frais dans votre supermarché ? Bien sur que non ! Alors comment se fait-il que l’on recherche souvent des rencontres dans des endroits totalement inappropriés ? Les gens ont tendance à traîner avec d’autres personnes ayant les mêmes intérêts. Supposons par exemple que vous recherchiez un fana de théâtre ; alors rejoindre une compagnie de théâtre ou fréquenter les lieux auxquels se rendent les amoureux de théâtre paraît une bonne initiative. Si votre amoureux rêvé est un bodybuilder, alors passez plus de temps à la salle de gymnastique, parce que c’est probablement là qu’il passera ses journées.

Chercher à vous faire apprécier !

Est-ce que vous êtes du genre à faire la fête ou plutôt à regarder les autres danser ? La plupart des hommes gay attendent leur prince charmant accoudé au comptoir, inactifs. Vous échangez des regards, voire même flirtez un peu mais pourquoi est-ce que vous ne faîtes pas vous-mêmes le premier pas ? Qui refuserait d’adresser la parole à un beau mec? Voilà bien une attitude négative qui a créé un déséquilibre dans la communauté gay. Chacun attend d’être approché, personne ne fait l’approche. Apprenez à sortir de votre ‘zone de confort’. Trouver un type que vous appréciez et essayer de commencer une conversation avec lui. Si l’idée de procéder ainsi paraît insurmontable à beaucoup de gays, elle vous paraîtra beaucoup plus naturelle au fur et à mesure de la pratique.

Contrôlez votre ‘valve émotionnelle’

Soyez honnête et ouvert avec votre nouvelle conquête, mais ne donnez pas tout tout de suite.. Prenez votre temps pour vous connaître l’un l’autre et laisser les détails de votre vie et de vos émotions se dévoiler naturellement. Votre première rencontre n’est peut être pas le moment idéal pour parler des contraintes du travail ou des questions émotives avec votre père. Prenez d’abord votre temps pour vous habituer l’un à l’autre et ouvrez progressivement la discussion.

 

Découvrez Comment Vous Aussi Pouvez Séduire D’Innombrables Femmes en un Temps Record !

Sophie

Sophie est sacrément mignonne… Quelle dommage qu’elle n’existe pas vraiment…

Bisous

Tu te souviens de moi ?

Je sais ca fait un bail !

Je t’ai envoye un mail y a quelques semaines et je n’ai aucune nouvelle de toi.

Tu as peut etre eu quelques soucis avec ton pc comme moi !…

Comment vas tu ? cherches tu tjs un contact sympa ?

Oups, au fait je suis Sophie, je suis toujours libre pr un rdv mais etant souvent sur la route !

je suis vrp ce n’est pas facile pour moi de me brancher sur le net je t’ai d ailleurs attendu plusieurs fois en chat helas nous n’avons pas encore trouver le moyen de ns organiser un petit diner!

Bon cette fois j ai fais hyper simple je te propose de me joindre par tel envoie moi tout simplement un SMS au 82010 Envoie FLIRT c’est un super service qui permet de trouver les personnes qui sont dans la meme zone grace a la geolocalisation de portable (on arrete pas le progres !).

La c sur on pourra pas se rater. Je serai dans la liste sous le pseudo SOPHIE bon le mieux est que tu le fasses de suite j ai hate d avoir des nouvelles de toi bisous mon tichou

Sophie

ps : j’ai d’autres photos que je pourrai t’envoyer par le blogphoto sms

Deuxième mail

Coucou

c’est moi Sophie, as tu essayé de me joindre ?

je quitte le cyber d’ou je t’envoie ce mail et d’ici 30min je suis dans ma chambre d’hotel! j’ai hate de te dire je suis toute a toi…

envoie moi un sms au 82010 tu tape FLIRT, des que je recois l’alerte je me branche, je serai en liste mon pseudo sophie…

contacte moi vite je t attends cette fois ne me fait pas faux bon j’ai trop envie que notre histoire aboutisse a tout de suite

bisous

Sophie

Verdict du webmaster
Ici aussi l’arnaque paraît évidente à n’importe qui. Déja, comme d’habitude, recevoir un email d’une fille qu’on ne connaît ni d’Eve ni d’Adam devrait mettre la puce à l’oreille mais bon, passons…

Ensuite, la nécessité d’envoyer un sms surtaxé devrait tout de suite faire sonner votre alarme anti-pigeons…

Bref, grosse arnaque, comme d’habitude… Arrêtez de croire aux princesses charmantes !

Svetlana

Svetlana, une russe qui vous veut du bien. A moins que…

Salut mon nouvel ami.

Je s’interesser votre profil sur www.blabla.fr.

Et decider vous ecrire.

Je vit a De la Russie. A moi 29 ans. Je n’etais jamais dans le marriage. Je sensible et La jeune fille tendre, j’aime quand dans la maison chaudement et confortablement. Je croit a Du dieu et a etrangle.

Je cherche serieux Les relations conduisant vers le marriage et je je ne m’interesse pas seulement Internet au bavardage.

Si vous vous me etes interesses S’il vous plait ecrivez sur ce courrier electronique : blabla@mail.ru.

Si vous repondre sur mien e-mail je a la fois ecrire plus en detail sur Et je m’expedierai a vous ma photo. Je compter beaucoup sur votre La reponse rapide. Svetlana.

Les 10 commandements du célibataire

Les 10 commandements du célibataire

Les dix commandements, c’est un peu les règles d’or à respecter pour se dire célibataire jusqu’au bout des ongles.

On parle là de ceux qui ont décidé de consacrer leur vie au célibat, ou du moins une partie.

Ce n’est en rien le calvaire suprême, puisque le vrai célibataire sait vivre, et ne se laisse pas aller.

Plein de bons conseils pour bien vivre son celibatSi vous n’êtes pas tout à fait d’accord, ou que vous avez d’autres propositions, n’hésitez pas à laisser un commentaire !

  1. Toujours avoir des capotes sur soi!
    C’est le B-A-BA du célibataire.
    Mot d’ordre : toujours prêt(e).
    Je vous assure, ces moments là sont rarement choisis, et manquer le coche, c’est fatal.
  2. Rester cool et décontracté en toutes circonstances, même en voyant qu’on est en train de se faire doubler par son(sa) meilleur(e) ami(e).
    Ca ne signifie en rien qu’il faut se laisser marcher sur les pieds, mais il faut garder en tête que la meilleure défense c’est l’attaque.
    Battez-vous sur le même terrain (sauf si vous ne faites pas le poids).
  3. Pour demeurer célibataire: manger le bonbon et jeter le papier.
  4. Se tenir prêt(e) quoi qu’il arrive à se prendre une veste de son(sa) futur(e) partenaire, au sens propre comme au sens figuré.
  5. Ne jamais désespérer, ne jamais se laisser marcher sur les pieds. Tout vient à point à qui sait attendre.
    Ne surtout jamais penser qu’il y a obligation de résultat à la fin d’une soirée, alors relax et laissez vous porter par votre humeur!
  6. Ne jamais prendre pour argent comptant les conseils des ami(e)s.
    Si on vous dit, celle-là c’est dans la poche, c’est surtout la photo de son copain qu’elle a dans la poche, pensez-y!
  7. Un célibataire n’est jamais plus fort que la plus faible de ces qualités.
  8. On est toujours mieux tout(e) seul(e) que mal accompagné(e).
    Pensez-y avant de vous jetez par dépit dans les bras de quelqu’un d’un m3 de plus que vous!
  9. Toujours être prêt(e) à lancer un beau sourire!
  10. Avoir toujours le coeur grand ouvert … on ne sait jamais !

Laure

Premier message

Bonjour ,

arnaqueje m’appelle Laure et je cherche un contact dans le coin, tu peux me joindre sur mon msn millerlaure_25@yahoo.fr ou en direct après 15 heures sur le chat de http://www.xxx.com mon pseudo Laure.

Je te laisse mon portable dans mon profil et si tu as une Cam on pourra se faire un tete a tete tous les deux….

A tout de suite pour faire connaissance .

Laure

Second message

Bonjour c’est Laure a nouveau…

je ne comprends pas je n ai toujours pas de reponse de toi j’ai hate d’avoir de tes nouvelles …

Sinon je suis bien arrivee et je me sens bien seule… je ne pourrai meme pas lire ta reponse puisque je ne dispose pas du net a l’hotel ou je bosse, en fait la je suis dans un cyber .

J ‘ai vraiment envie de te voir et de passer un moment agreable avec toi. Je suis certaine que tu connais des endroits sympas dans le coin ou nous pourrions nous retrouver tous les deux .

Contacte moi sur le chat de http://www.xxx.com afin qu’on puisse organiser notre rendez vous…c juste l’histoire de 5min le temps de se faire un ptit coucou et d echanger nos tels. Juste un coup de fil a donner c’est tout, je me suis inscrite la , comme ca je ne me fais pas harceler !

J’ai du temps libre a l hotel ou je suis hotesse d’accueil , alors tu as toutes les chances de me trouver en ligne sur le chat. A bientot j’espere.

Laure

Ps : Je te redonne mon email miller_laure@hotmail.fr mais saches qu’a l’hotel l’acces msn est bloque donc je ne pourrai lire ta reponse. C’est plus facile que tu me contacte directement sur le chat de xxx.

Troisième message

Bjr a vs,

Je m’appelle Veronique , je suis receptionniste dans le meme hotel que Laure.

Elle m’a rapidement parler de vous et de votre rendez vous manqué sur le net.

Enfin, pour tout vous avouer elle était complètement énervée et décue, en plus elle s’est fait contacter par un internaute, elle se demandait si ce n était pas vous …

Bon en tout cas, si vous desirez la voir rapidement, contactez la en direct sur le tchat du site
http://www.xxx.com son pseudo m’a tel dit est Laure. Eh oui, a l’hotel nous avons internet, mais avec un acces restreint.

Voila ce qu’elle m’a demande de vous dire, je ne suis que son messager…

Elle se pose 10000 questions a votre sujet et n’a plus qu une seule idée en tete , mieux vous connaître et vous rencontrer
D’ailleurs je vous laisse son numero de portable enfin une partie 06 18 42…, je lui laisse le soin de vous laisser l autre partie en direct sur le tchat ,

Cordialement

Veronique

Svp merci de ne pas repondre sur cet email je me marie dans 3 mois et je ne voudrais pas de soucis avec mon futur epoux . Merci de votre comprehension

Dernier message

bonjour c’est Veronique , la collegue de Laure, juste un message pour vs donner de ses nouvelles mais c’est bien la derniere fois !

inutile de me repondre je ne jouerai pas plus longtemps les messagers !

Tout ce qu’elle veut c’est que vs lui montriez que vs etes interesse par une rencontre avec elle !

Par contre elle ne sait pas si vs avez tjs envie d’elle alors elle prefere que vs veniez lui dire en dialogue sur http://www.xxx.com , et puis comme ca vous pourrez echanger vos tels.

C’est simple, son pseudo est LAURE . L’inscription est gratuite, ensuite vs pourrez lire son message , lui ecrire ou dialoguez avec elle , un simple appel , et vous etes ensemble! Elle n’arrete pas de me parler de vous et espere vraiment vs voir rapidement.

Bonne chance a vous deux , Vero.

Ah ben non finalement, encore un autre message de Vero qui s’inquiète

bonjour c’est Vero ,

Je vous envoie ce message juste avec de partir en vacances, Laure m’inquiète elle ne va pas tres bien, en fait je la trouve vraiment palotte, triste voire meme desespérée. Elle se sent tres seule et avait tellement esperer de votre contact. Qu’attendez vous pour la rencontrer ? Faites lui signe ! Ne lui dites pas que je vous ai ecris, merci.

Je sais qu’elle passera aujourd hui sur le chat de http://www.web-renc.com , essayez de la rejoindre meme quelques instants cela lui fera vraiment du bien. Il parait qu il va faire beau, proposez lui d aller boire un verre, je sais qu’elle peut prendre quelques jours de congés ! En plus bonne nouvelle comme je ne serai pas la elle pourra utliser mon msn, je lui permet de vous le donner sur le chat.

Elle a comme pseudo LAURE .

Au revoir  Vero.

Encore un nouceau message : Laure 2.0 ouvre un blog spécialement pour toi

Bonjour;

c’est Laure juste pour te dire que tu me manques beaucoup et que tu peux voir mes photos très intimes sur mon blog 20six.fr/millerlaure25   que j’ai crée spécialement pour toi en attendant que nous nous retrouvions tout les deux.

Il te faudra un mot de passe je te le donne en Direct sur le chat (il vaut mieux être discret), je suis en ligne sur le tchat de xxx je te redonne l’adresse du site xxx mon pseudo est LAURE.

Viens rapidement je vais avoir quelques jours de congés,ça serait bien d’en profiter tout les deux.

Bisous

Explication de l’arnaque

Voici le nouveau style des arnaques actuelles des sites de rencontre. Vous recevez un annonce d’une charmante jeune femme qui paraît tout à fait réelle puisqu’elle y a joint une photo ainsi que l’adresse de son blog.

Bizarrement, très peu de contenu sur le blog en question à part peut être une petite vidéo prometteuse. Qu-est-ce que ça cache ?

Le seul moyen de joindre la jeune femme est évidemment de s’inscrire sur un site payant (dont j’ai camouflé l’adresse ici). Mais si vous vous inscrivez et arrivez enfin à lui parler… N’espérez pas enfin la rencontrer puisqu’elle sera toujours indisponible !  Pour une bonne et simple raison, cette personne n’existe pas et les différentes personnes que vous allez avoir en contact sont rémunérées par le site en question !

Justine

Les malheurs de la vertu….

Bonjour
il y a quelques jours j’ai lu votre annonce sur une liste de fiches de personnes qui cherchent une rencontre sur ile de france et j’ai mis de coté votre fiche sur mon email. Je suis en vacances a Neuilly sur marne depuis quelques jours avec deux de mes amies pour au moins un mois dans la
maison secondaire de mes parents.
arnaqueLa nous sommes dans un bar ou il y à deux pc à disposition, j’en profite donc pour relever mon courrier et vous envoyer un petit message afin de voir si vous (j’ose pas tutoyer mais ça me brule les lévres, pardon…les doigts…) seriez pret à communiquer avec moi et qui sait se rencontrer autour d’un verre puisque nous sommes presque voisins durant ces vacances.
En fait je ne voulais pas vous contacter comme ça brutalement mais j’ai eu le malheur d’en parler à mes amies qui évidement n’ont eu de cesse de me dire qu’il fallait que je vous contacte…
Bref ne voulant pas vous donner mon numero de portable pour un premier contact et desireuse de garder encore un peu mon anonymat (il ne me reste que ça avec mon celibat) je souhaiterais que vous puissiez me contacter par sms en envoyant mon prénom « JUSTINE » au numero de
telephone 61757 ….
C’est un systeme assez pratique dans le sens ou des que vous taper justine à ce numero je suis contactée immédiatement par sms de votre presence sur le service, ce qui me permet de vous rejoindre ainsi de suite (Cependant le service pour vous identifier vous posera 3 ou 4 questions je ne sais plus et vous envera   la liste des connectés ou je serai puisqu’entre temps j’aurai eu le temps de vous rejoindre,j’utilise parfois ce systeme pour communiquer avec plusieurs amies en meme temps)…
Voila pour le reste je crois qu’il sera plus simple de se contacter de vive voix étant donné que je n’aurai que trés peu accés à un pc durant mon séjour sur Neuilly. Ton contact me ferait plaisir et ferait enfin taire mes copines de pies !!! Si tel ne devait pas etre le cas je te prie de laisser partir cet email au loin dans le ciel  et je te souhaite bonne chance…
Bises justine

PS : Je te joins une photo de moi que je viens de retrouver dans les piéces jointes de mon email.

Le guide du préservatif

Le guide du préservatif

Le préservatif, un mythe ou une réalité?

Le guide du preservatifRigolez pas, pour certains célibataires, ça relève plus du gadget qu’on ressort des vieux placards quand il fait beau, que de l’ustensible indispensable à une relation protégée avec un partenaire. Il est vrai qu’il y a deux catégories de célibataires, ceux qui touchent à tout, et ceux qui ne touchent rien. C’est en fait les deux extrêmes dans les relations sexuelles. Ce guide pourrait s’adresser à ceux et celles qui ne s’y connaissent pas trop, mais finalement, il servira aussi à celles et ceux qui pensaient tout savoir.

Petite définition pour commmencer : La capote, que l’on nommera aussi par les termes préservatif (terme médical), ou condom (en anglais, mais également ville française avec son musée dédié à la chose).

Il s’agit d’un objet dont vous découvrirez le passé glorieux à travers nos rubriques, et dont nous allons expliquer le fonctionnement pour lever toute ambiguité à son sujet.

C’est un morceau de latex que certains compareront à une bombe à eau (quand ils ne s’en servent pas comme tel). Il est destiné à la contraception, c’est à dire à éviter la procréation (en français, ne pas avoir de gamin au bout de 9 mois).

Nous vous rappelons donc que le préservatif est un moyen de:

  1. Retenir les spermatozoïdes loin de l’ovule.
  2. Eviter l’échange de microbes entre soi-même et son (ou sa) partenaire du moment (si vous connaissez tous ou presque les dangers du VIH, sachez qu’il existe d’autres maladies sexuellement transmissibles, que beaucoup semblent avoir oublié) Il s’agit entre autres des herpès génitaux, de la syphilis, de certains champignons, de la chaude pisse, etc..

Cependant, il n’est efficace que si le principe d’utilisation est rigoureusement respecté, et ce n’est pas si simple que cela en a l’air (ne vous inquiétez pas, vous vous en sortirez avec quelques conseils et beaucoup de pratique).

En théorie, le taux d’échec est nul.

En pratique, il craque parfois, à cause d’une mauvaise utilisation.

Mode d’emploi

Avant tout: N’utilisez (donc n’achetez), uniquement que des préservatifs ayant la norme NF, figurant sur l’emballage individuel, pour la France.
Pour l’ensemble de l’europe, préférez la norme CE pour Communauté Européenne.
Si vous faites partie d’une autre zone géographique (Canada par exemple), vous pouvez nous donner vos normes par email acne@respublica.fr. Pour les globe-trotters européens qui voudraient partir au large, emporter le nécessaire peut être préférable.

Faites attention à la date de péremption. Arrêtez donc de piocher dans la boîte de 244 capotes achetée il y a 2 ans, vous risquez fort d’avoir un jour de très mauvaises surprises!

Toujours avoir un préservatif sur soi? Bien sûr, c’est très pratique, mais ne le gardez pas trop longtemps dans la poche arrière de votre jeans favori que vous ne quittez plus tellement il vous porte chance. Nous savons tous ici que c’est l’endroit le plus rapide à atteindre dans l’urgence, mais malheureusement pour vous, le latex a tendance à être plus fragile que ce dont on le gratifie habituellement.
Son épaisseur est d’environ 7 µm. Pour que vous visualisiez, il en faut plus d’une centaine pour faire un millimètre. Les frottements risquent de l’abîmer, et au moment de l’utilisation, ÇÀ CRAQUE!! (Dommage). C’est pas parce qu’on peut mettre trois litres d’eau dans une capote et qu’on a pas trouvé meilleure gourde, qu’on a le droit de faire n’importe quoi!

Au moment critique

preservatif le guideSortez-le délicatement de son emballage. (je vous rappelle qu’il est fragile, donc pas de ciseaux, cutter, dents, machette, couteau de survie…). Positionnez-le sur l’organe en érection (en érection, c’est important, sinon cela va poser problème). Au besoin, utilisez aphrodisiaques et autres viagra. Remettez-le à l’endroit si vous vous êtes trompé. S’il n’y a pas de réservoir, pincez le bout entre deux doigts de façon à laissez un espace d’environ 2 centimètres. Chassez les bulles d’air. Déroulez la chaussette. Enfin tout est prêt, enfin sauf vous parce qu’en général, vous avez toujours oublié quelque chose.

Quelques minutes (heures) plus tard

Retirez-vous en veillant à maintenir le préservatif à la base.

Otez-le sans en mettre partout (on verra cela ensuite, pour les techniques). Faites un noeud et vol direct pour la poubelle, retour non disponible.

Si après çà un foetus pointe son nez, 3 possibilités s’offrent à vous:

  1. Immaculée Conception.
  2. Il s’appelle Mac Gyver.
  3. Mon gars, t’es cocu.

Mises en garde

Même si cela ne « glisse » pas, ne rajoutez pas de vaseline, ni de beurre, huile d’olive ou autres aromates. Il n’aime pas, devient poreux, et donc inefficace.
La salive aussi est à proscrire, elle est contre-indiquée car elle peut contenir des virus pas très sympas, et qui adorent se loger là où il ne faut pas.
Les préservatifs sont généralement lubrifiés, mais si cela ne suffit pas, des lubrifiants spécifiques sont vendus dans toutes les bonnes boutiques. N’ayez pas peur de demander, les moeurs ont changés.

Les capotes sont prévues pour des rapports vaginaux. Autrement dit, si vous voulez tenter autre chose, veillez à en demander des spécifiques pour rapports anaux. Là aussi, ils sont en vente un peu partout.

 

 

Comment gérer un mauvais rendez vous ?

Gérer un mauvais rendez vous

Un mauvais rendez vous est une chose qui risque de vous arriver lorsque l’on fréquente les sites de rencontre.
Faîtes toujours un bilan de ce qui s’est produit lorsque cela arrive.  La personne avec qui vous aviez rendez vous était-elle grossière?  Ou bien n’avez-vous rien en commun?  Ou bien la nervosité réciproque inhérente à ce genre de situations a-t-elle causé un malentendu ?  Voici quelques directives qui devraient vous aider à y voir plus clair :

Pendant le rendez vous :

1.  Rencontrez vous autour d’un café ou d’un déjeuner si vous ne « sentez » pas votre rendez vous.  Plutôt un cadre informel comme un café qu’un repas en soirée qui dure plusieurs heures.
2.  Prenez congé immédiatement si votre rendez vous est grossier ou désagréable. Vous ne lui devez rien.
3.  Si vous n’avez rien en commun, tenez vous en à ce qui était prévu (à savoir le diner par exemple) puis mettez y un terme dés qu’il sera suffisamment poli de le faire. Inutile de prolonger le repas avec un dernier verre si aucun des deux n’en a envie.
4.  Si vous êtes tous les deux paralysés par le trac comme cela arrive parfois, essayez de faire avec et de surmonter cette situation, quitte à remettre le rendez vous à une fois suivante. De nombreux couples parfaitement heureux maintenant reconnaissent que leurs premiers rendez vous étaient affreux en raison de leurs niveaux de nervosité respectifs.
5.  Traitez l’autre personne avec dignité et respect.  Et exigez la même chose de votre interlocuteur.  Ne faites jamais rien qui puisse vous mettre mal à l’aise juste dans le but d’impressionner votre rendez vous.

Le lendemain:

1.  Évitez de culpabiliser si un rendez vous tourne mal.  Chassez-le de votre esprit en le prenant comme une simple expérience de la vie et félicitez-vous pour avoir osé le faire.
2.  Appelez un ami afin de partager les détails de votre soirée : essayez d’en dégager les points positifs et prenez ça de façon humoristique.
3.  Faites quelque chose d’amusant pour oublier cet épisode.  Sortez, faites vous un bon restau ou allez voir un film.
4.  Soyez honnête si la personne vous rappelle pou un deuxième rendez vous et que vous n’êtes pas intéressé :  « j’ai apprécié notre soirée ensemble, mais je ne pense pas que ça marchera. »
5.  Si vous avez apprécié la personne en dépit du fait que la soirée se soit mal passée, donnez-lui une seconde chance.  Rire au sujet des maladresses de la première soirée pourrait vous aider tous les deux à vous détendre et à finir par vous connaître et peut être vous apprécier.

Conseils :

Un premier rendez vous est une occasion pour que deux personnes se rencontrent physiquement et mentalement.  Essayez de trouver une activité que vous appréciez tous les deux et qui permettra à chacun de se relaxer.

Avertissements  :

(ceci concerne bien entendu plutôt notre lectorat féminin)
Évitez à tout pris lors d’un premier rendez vous les situations qui pourraient être mal interprétées ou qui pourraient se révéler dangereuses.  Rencontrez-vous dans des endroits publics et restez sobre.  Refusez poliment mais fermement une invitation d’entrer dans l’appartement de la personne si vous ne le souhaitez pas.  Ne donnez aucune information personnelle, comme votre adresse postale et numéro de téléphone, tant que vous ne connaissez pas suffisamment la personne.  Opter un moyen de communication plus impersonnel comme l’e-mail.

Nasty

Nasty travaille dans un hopital

Hello,

C’est nasty je t’écris par le site centralisé des annonces de rencontre.

J’ai vu que nous étions de la meme région avec les memes envies…

Pour un contact en instantané ça sera plus simple par mon xxxmessenger car là je suis au travail, jeprefere donc parler en direct car c’est plus pratique par un messenger pour suivre un dialogue (je travaille dans un hopital)  Il faut aller sur mon xxxmessenger/nasty322  , nasty322 c’est mon pseudo envoi moi une invitation y’a des tas de gens de la région je te demande donc de bien preciser que c’est bien toi a qui j’ai laissé un message par email !

Si je t’interesse pas bonne chance à toi dans ta recherche sinon à tout de suite.

ps : Je ne te joins pas de photo car j’en ai pas sur l’ordi de l’hopital mais tu en verras plusieurs sur mon messenger dis moi ce que tu en pense bizoo

Explication de l’arnaque

Vous recevez un annonce d’une charmante jeune femme qui paraît tout à fait légitime.

Le seul moyen de joindre la jeune femme est évidemment de s’inscrire sur un site payant (dont j’ai camouflé l’adresse ici). Mais si vous vous inscrivez et arrivez enfin à lui parler… N’espérez pas enfin la rencontrer puisqu’elle sera toujours indisponible !  Pour une bonne et simple raison, cette personne n’existe pas et les différentes personnes que vous allez avoir en contact sont rémunérées par le site en question !

Sunee

Premier message : Une très belle Haitienne souhaite vous rencontrer. Ce qui est bizarre c’est que son prénom sonne plutôt coréen…

arnaque
En tout cas, elle a un joli parapluie.

Bonjour je m’appelle Sunee,

Sunee attend ton message (elle s’endort)  Sunee se rhabille après de fièvreux ébats ?

j’ai 24ans je suis brune aux yeux noirs d’origine Haitienne, j’ai eu tes coordonnées par une amie qui fréquente les sites de rencontres.

D’après elle, nous avons quelques points communs, j’espere que ce n’est pas une farce ! Voila, si tu veux entrer en contact avec moi , je te propose de me rejoindre ici http://www.rdv-dial.com , et de cliquer sur dialogue en direct , tu as juste a telecharger messenger , c gratuit, je serai en ligne et on pourra chater tous les deux . J’ai une fiche sur ce site, tu verras c est sympa, j’ai meme une présentation vidéo, je t y laisse mon tel perso, appelle moi vite.

arnaque
Sunee accroupie (mais que fait-elle ? Vraiment bizarre cette fille...)

J’ai hate que tu me dises ce que tu penses de ma video, passes entre 19h et a peu près 22h ma webcam sera branchée , ca sera plus intime pour faire connaissance.

Allez je me sauve a ce soir je compte sur toi, mon pseudo est SUNEE j’attends de tes nouvelles.

Je t’embrasse Sunee.

Deuxième message : En plus, d’après les photos, je dirais plutôt qu’elle est japonaise mais bon, on va pas chipoter…

Bonjour, c’est moi Sunee,

arnaque
Sunee se rhabille (après des ébats avec toi ?)

Sunee n’a toujours pas de message de toi sur son portable SuneeJe suis en ligne contacte moi je t attends sur le chat ! ou es tu ?

Pour le retrouver viens vite sur http://www.rdv-dial.com , clique sur dialogue en direct, la tu telecharges messenger c gratis et on tchate tous les deux .

Mon pseudo est SUNEE, ma webcam est branchée.

Tu peux me voir en direct et comme ca nous echangerons nos tels, c’est plus sympa .

A tout de suite,

je t’embrasse Sunee.