Les femmes dont le prénom se termine par « a » sont les plus « chaudes »

Une fille dont le prenom se termine en a

Ulla est très chaude !

C’est une  étude passionnante que nous propose le site de rencontre SmartDate aujourd’hui !

Selon celui-ci et après étude auprès de ses membres, les femmes ayant un prénom dont la dernière lettre est un « a » ont plus de partenaires sexuels que les autres. …

Les femmes interrogées révèlent ainsi avoir connu en moyenne 4,4 amants au cours de leur vie (on pourra d’ailleurs s’interroger sur le faible nombre déclaré mais bon…).

Mais les coquines Laura en déclarent 9,7 ; les torrides Tania 9,6 ; les chaudes Lola 9,5… Le reste est à l’avenant.

A l’inverse, les glaciales Martine n’annoncent au compteur que 1,3 contre 1,2 pour les timides Françoise et enfin 1,1 pour les frigides Thérèse !

Bon, avant de croire qu’il s’agit d’une vérité indéniable et indiscutable, remarquez tout de même que ces derniers prénoms appartiennent manifestement à une génération plus ancienne. Et il est connu que les jeunes générations sont plus ouvertes au ‘libertinage’.

Remarquons aussi que si ces prénoms sont assez courant sur les sites de rencontre, ils sont particulièrement sous représentés dans l’Etat Civil…
Difficile donc d’en tirer une quelconque conclusion…

Quoiqu’il en soit, un conseil aux filles qui lisent ces lignes : quand vous choisissez un pseudo sur un site de rencontre, choisissez un pseudo se terminant en ‘A’.

Il est prouvé en effet que ces pseudos reçoivent plus de messages que les autres (46,1 messages par semaine contre 35,8).

Pourquoi ? Il semblerait que ces prénoms soient plus exotiques et fassent donc plus fantasmer les hommes…

Mais a l’inverse, on pourrait tout simplement dire que peut être que les hommes, se fiant à un sixième sens inné ‘connaissent’ intuitivement les résultats de l’étude mentionnée et savent qu’ils ont plus de chances avec les filles en ‘A’ 😉

A voir également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>