Décrypter le langage sexuel du corps

Vous ne souhaitez pas en connaître plus sur les techniques de lecture du langage de corps ?

Vous ne souhaitez pas savoir instantanément si on vous dit la Vérité…ou Si on vous Ment ?

Alors surtout ne cliquez pas ici !

 

le langage sexuel du corps

Avez-vous déjà eu le sentiment, alors que vous étiez tranquillement au lit avec votre amie, qu’elle était gênée ou bien que quelque chose n’allait pas ? Êtes-vous sûr de savoir décrypter le langage sexuel du corps de votre femme ou petite amie ?

Décrypter le langage sexuel du corpsCar soyez en certain, que vous le compreniez ou pas, son corps vous parle. Elle vous révèle ainsi que tout va bien ou qu’au contraire, quelque chose lui déplaît.

Voici les quelques signes auxquels vous devez prêter attention lorsque vous êtes au lit avec elle :

Elle cache son corps

Votre petite amie se conduit comme une petite fille timide et refuse de se mettre nue devant vous. Et elle veut absolument éteindre les lumières quand vous faîtes l’amour, avec les couvertures qui la recouvrent de haut en bas.

Diagnostics possibles: Il paraît évident qu’elle manque totalement de confiance en elle en ce qui concerne son corps et qu’elle redoute que vous ne soyez dégoûté lorsque vous verrez ses défauts physiques..

Ce qu’il faut faire: Expliquez lui que, bien que vous ayez vous-même des défauts physiques, vous savez qu’elle vous aime quand même. Mais surtout, dites lui que pensez qu’elle est belle et que vous appréciez son corps tel qu’il est. Ce processus prendra du temps et il vous faudra de la patience avant qu’elle ne se détache de cette timidité mais vous – et elle – serez grandement récompensés à la fin.

Elle est inexpressive

Si vous vous démenez comme un fou et qu’elle compte les mouches au plafond ou regarde dans le vide, il faut se poser des questions.

Diagnostics possibles: Il ne peut qu’elle n’aime pas beaucoup le sexe. De même, elle désire peut-être changer de position et n’ose pas vous le dire. Ou peut être désire-t-elle mener la danse ?

Ce qu’il faut faire: mettez vous sur le dos et laisser la conduire le show. Dites lui que vous voulez la regarder bouger. Ou bien, lorsque vous ne faîtes pas l’amour, posez lui des questions à propos de ses fantasmes sexuels. Vous parviendrez peut-être ainsi à décoder au mieux son langage du corps sexuel.

Elle ne vous regarde pas

Si elle vous laisse la pénétrer mais ne vous regarde même pas, alors quelque chose ne va pas. Si elle détourne le visage et ferme les yeux à chaque fois que vous vous penchez pour l’embrasser, c’est même un gros problème.

Diagnostics possibles : Il est possible qu’elle soit très timide et avec peu d’expérience sexuelle. Si elle refuse de vous embrasser, il est possible que vous ayez mauvaise haleine ou que votre barbe la pique.

Ce qu’il faut faire : La prochaine fois que vous ferez l’amour, retirez vous et prenez son visage entre vos mains doucement et embrassez là dans un geste plein de romantisme. Si elle veut se dégager, demandez lui gentiment ce qui la tracasse. Dans ce genre de situation, le dialogue est la meilleure façon d’obtenir des résultats.

Elle ne bouge pas

Vous essayez tout ce que vous connaissez, vous la caressez partout, l’embrassez partout, la mordez partout… Et elle reste là, sans bouger, comme une poupée sans vie.

Diagnostics possibles: Elle n’aime peut-être pas le sexe. Ou bien peut-être qu’elle n’aime pas le faire avec vous. Encore pire, elle est peut-être persuadée que tout ce qu’on lui demande c’est d’être comme ça. Ca peut paraître fou mais certaines femmes pensent qu’être allongées à vos cotés les dispensent de toute autre forme de participation.

Ce qu’il faut faire: Demandez lui si elle se sent désirée quand vous êtes dans le lit avec elle. Si c’est le cas, dites lui que vous aimeriez ressentir la même chose.

Elle se conduit comme un mec

Après qu’elle ait eu un orgasme, elle vous demande de tout arrêter brusquement même si vous n’avez pas encore joui et de ne plus la toucher.

Diagnostics possibles: Elle place manifestement plus d’importance dans son orgasme que dans le vôtre. Ça peut se comprendre de son point de vue mais peut être ennuyeux pour vous…

Ce qu’il faut faire: Faîtes lui comprendre la situation. Demandez lui si elle est satisfaite. Si c’est le cas, dites lui que vous souhaiteriez vous sentir aussi bien qu’elle.

Vous ne souhaitez pas en connaître plus sur les techniques de lecture du langage de corps ?

Vous ne souhaitez pas savoir instantanément si on vous dit la Vérité…ou Si on vous Ment ?

Alors surtout ne cliquez pas ici !

 

A voir également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>