La Rencontre Gratuite

La Rencontre Gratuite

On compare la rencontre gratuite avec la rencontre organisée et donc inévitablement tarifée.

Les rencontres préparées par des cabinets spécialisées, par leur coté, encore plus ‘artificiel’ s’il est possible, sont généralement utilisées en dernier lieu. Elles n’ont toutefois rien de déshonorant.

Le regard extérieur d’un cabinet spécialisé peut apporter un air frais à un style déjà bien établi. D’autant que de plus en plus d’agences de rencontre sont dotées d’un service de relooking afin d’augmenter l’éventail des services disponibles à leurs abonnés.

Les clubs de rencontre associatifs sont le meilleur vecteur de rencontres gratuites puisqu’ils ont pour but de rompre l’isolement de leurs membres. Ces clubs, généralement campagnards, organisent régulièrement des sorties ou des bals afin de permettre aux célibataires de rencontrer leur âme sœur.

Les rencontres gratuites sont bien sur aussi le must de certains types de sites Internet. Ceci sous la forme de chats ou de forums où tous les célibataires viennent dialoguer gratuitement.
D’autres types de sites se distinguent par une certaine sélection lors de l’inscription (toute virtuelle elle aussi, généralement) et demande en contrepartie de verser un abonnement mensuel. Les femmes sont généralement dispensées de cet abonnement en raison de leur plus faible nombre parmi les internautes.

Le meilleur endroit pour rencontrer gratuitement des célibataires reste toutefois de sortir de chez soi et de fréquenter la rue, les cafés, les boîtes de nuit… Plus naturelles et moins préméditées (quoique cela puisse se discuter ! :)), ces rencontres mettent plus en danger l’individu qui n’est plus dissimilé derrière l’écran de son ordinateur. Mais la victoire est bien plus douce et nettement plus satisfaisante aussi !

Après tout, c’est le test ultime et toutes les rencontres doivent bien se terminer par une ultime rencontre physique entre les deux participants 😀

A voir également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>