Pinkette

Pinkette porte-t-elle bien son nom ? Je ne le saurai probablement jamais…

Bisous,

arnaqueDepuis notre échange de mail je n’ai plus eu de tes nouvelles… peut être que je me suis trompée dans ton adresse…

Je suis repassée plusieurs fois sur le site ou tu me l’avais donné sans te retrouver.

J’ai finalement découvert un site très sympa, ça sera plus facile pour se retrouver car si je ne me trompe pas nous sommes de la même région, et si ce n’est pas la cas pas de soucis pour moi je suis souvent sur la route car je suis commerciale pour une boîte de produits cosmétiques.

Nous  pourrions passer des moments en tête à tête et voir plus si affinités je suis très caline quand je le veux lol…

Voici le lien de mon annonce speedrenc.sexy.easyrencontre.com/index.php?id=10423427 tu as juste à le copier dans la barre de ton navigateur.

J’ai une webcam, on pourrait se voir sur le site et se parler si tu es encore disponible. En espérant que ce message ne soit pas sans suite je te dis a très bientôt je serai sur le site cette après midi.

Bisous
Cécile

Verdict du webmaster

Arnaque évidente. Pour preuve, le lien donné par la soit disant jeune fille, avec l’id de référent… Vraiment de l’arnaque de base…

Dommage, j’aimais vraiment bien son pseudo 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>