Aline

Salut,

C’est encore moi aline, il est 14 heures et  je suis si deçue de n’avoir reçu aucune nouvelle de ta part.

Tu sais je ne demandais rien de plus qu’un petit contact dans un premier temps.

Je pars vers ta région juste apres ce message (en effet j’ai eu le feu vert hier soir et je pars des aujourd’hui comme ça j’aurai le temps de m’installer car je commencerai à travailler lundi j’ai besoin de quelques jours pour trouver mes marques) mes valises sont pretes mon frére vient me chercher pour m’enmener à la gare. J’arriverai donc en début de soirée .

u cas ou tu aurais quelques regrets et que tu aurais envie de me rencontrer tu peux m’écrire dans ma boite aux lettres pseudo ALINE sur le minitel code BLah je viens de créer cette boite lettres par le lien suivant http://www.blah.fr il suffit de rentrer blah dans le cadre en haut à droite  et appuyer sur connexion et ça marche. J’ai crée une boite aux lettres minitel car je ne sais pas encore si j’aurai rapidement un acces à internet c’est donc aussi la maniere la plus  sure pour moi de garder un contact direct avec toi et mes contacts msn …

C’est parce que  je sais qu’il y a un minitel dans le studio que me prete ma boite et qui nous sert pour la prise de rendez vous que je te demande de me contacter de cette façon .

Je t’attendrai donc ce soir sur le dialogue de doli afin qu’on puisse mettre quelque chose de concret au point, un coup de fil ou un petit verre ou tu veux car moi je connais rien sur place! De plus j’aurai surement une voiture en pret (enfin j’espere) je serai donc mobile.

J’aurais preferé que tu me reponde par email pour te parler de tout ça avant que je ne parte mais peut etre as tu eu un probleme, c’est pourquoi je te contacte avec mon autre email yahoo. Je t’embrasse et je compte sur toi pour ce soir  sur le dialogue car je suis un peu perturbée par ce départ si vif. Si je ne suis pas là laisse moi de quoi te joindre sur ma boite aux lettre aline là bas car je ne suis pas prete de lire mon email je crois.

Je te joins ma photo car je viens de me rendre compte que peut etre tu n’as pas reçu mon premier message.N’oublie pas de rentrer le mot doli dans le cadre en haut à droite sur www.blah.fr et ce soir je serai là sans faute pour te donner mon numéro de portable si tu me fais la confiance de me joindre!!! Je dois filer, je compte sur toi pour un contact ce soir tu ne sera pas deçu

bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>