Le top 5 des annonces de filles

Découvrez Comment Vous Aussi Pouvez Séduire D’Innombrables Femmes en un Temps Record !

 

Le top des annonces de filles

Une des choses les plus injustes (pour nous les mecs ! 😉 ) sur les sites de rencontres est la disportion flagrante entre le nombre de filles et le nombre de garçons. Du coup, on a vraiment l’impression qu’elles se laissent aller à la facilité et leurs profils sont souvent beaucoup moins originaux que ceux des hommes.

profile filleFaîtes l’expérience et baladez vous cinq minutes sur les profils des filles sur Meetic
et vous allez voir. C’est incroyable à quel point vous avez l’impression de lire et relire les mêmes phrases bateaux, encore et encore, et qui ne veulent rien dire…

Voici donc le Top 5  des phrases clichés que l’on retrouve systématiquement sur les profils de femmes sur les sites / clubs de rencontres (bon ok, il y en a plus que 5 maintenant mais je laisse parce que ça sonne bien !) :

  • Je ne réponds pas aux annonces sans photo (Bon, celle là, à la limite, je veux bien comprendre, je fais pareil ;).
  • Je cherche une relation suivie et pas un plan coquin / cul (Ok sur le principe de la déclaration à l’avance mais le problème, c’est que même les filles qui recherchent des plans cul mettent ça aussi dans leur profil maintenant donc ça devient difficile de s’y retrouver…Faut assumer un peu, les filles !)
  • Je suis une adepte du Carpe Diem (Alors celle là, je l’adore. Dans la série lieu commun, difficile de faire mieux. J’attends celle qui mettra dans son profil : ‘Je suis terne et sans intérêt. Je préfère souffrir et m’ennuyer plutôt que vivre ce que je veux vraiment et m’amuser comme une folle. Si toi aussi, tu es dépressif, j’attends ton message. Bisous LOL’)
  • Je cherche le prince charmant (Arrgh non mais attends, tu crois pas que tu as passé l’âge maintenant ???)
  • C’est une copine qui m’a convaincu de m’inscrire mais je ne crois pas aux rencontres par Internet. (Deux constats : d’abord, y a toujours une copine qui a essayé avant elle. A croire qu’il n’y a eu pendant un moment qu’une seule fille qui traînait sur tous les sites de rencontre et qui ensuite a conseillé à toutes les autres filles – et qui donc avaient, révélation, toutes la même copine  ! – d’essayer. A la limite, c’est peut être elle que je devrais dater plutôt que toi, alors non ? Deuxième constat : tu n’y crois pas mais tu essaies quand même ? Et ben quoi, tu manques de volonté et tu n’oses pas dire non à ta copine ? Ou alors, tu es complètement irrationnelle et défaitiste et tu as l’habitude de faire des choses dont tu sais à l’avance qu’elles vont tourner au fiasco ?
  • (A la fin du profil) Bon, faut que j’y aille, tchao. (Faut que tu ailles où ? En quoi ça nous intéresse vu qu’on risque de lire ce message pas mal de jours après que tu l’ais écris ? Le message subliminal derrière, c’est quoi ? Genre : ‘j’aurais pu encore vous raconter tant de choses passionnantes sur ma personne mais là je n’ai pas le temps’ ? Tu crois que c’est pas que c’est plutôt ‘bon, j’ai rien trouvé à raconter mais si je met ça, ça peut laisser un doute. Sur un malentendu, ça peut le faire ? ‘).

Un peu d’imagination, mesdames, que diable ! :)

PS : suite à quelques mails reçus dont le ton était un peu ‘tendu’, je précise à nouveau d’abord que tout ceci est humortistique et à prendre au second degré et d’autre part que les demoiselles raleuses trouvant que je donne une mauvaise image d’elles n’ont qu’à faire l’équivalent de cette liste au masculin (enfin, du point de vue féminin, enfin, on se comprend) et je la publierai volontiers !

Découvrez Comment Vous Aussi Pouvez Séduire D’Innombrables Femmes en un Temps Record !

A voir également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>